missi jeni ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

missi jeni ...

Juste un site pour elle ... !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18 mars 2006 à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*- Lucie -*
Web Miss
Web Miss
*- Lucie -*


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Le corp a Lyon, le coeur avec Jeni et la tete ici !
Date d'inscription : 13/08/2006

18 mars 2006 à Lyon Empty
MessageSujet: 18 mars 2006 à Lyon   18 mars 2006 à Lyon EmptyVen 1 Sep - 16:07

Alor voila !
J'ai jamais rencontrer Jeni mais je l'est déja vu 7 fois en concert !
Oui oui ! c'est déja pas mal !
A chaque foit que je l'ai vu j'ai prit des photos bien sur alor aujourd'hui ben je veut bien vous montrer les photo que j'ai prises le 18 mars 2006 aux Night Of The Proms ! A lyon dans la halle Tony Garnier ! Voila voila !
Alor ce jour là j'était avec une copine fan de jenifer aussi bien sur ! Et on avait acheter des fraises tagada comme toujours, on lui avait fait une banderole, des lettre et top du top : un tee shirt avec devant deux photo d'elle au nrj 2006 et derriere en gros gros JENI JE TAIME ! J'avais pris du temps a les fair ses tee shirt ! Oui oui ! Vous pouvez me croire !
Alala ! On s'est fait remarqué parkse bon il y avait surotut des personne agé venu voir l'orchestre symphonique ! Donc nous on crié partout et en plus comme on devait rester assi sur notre petite chaise ! Quand Jeni est arrivé on a courut tous devant alala ! a peine la chanson avait commencer qu'on a toute suite sut que c'était "Donne moi le temps" en plus avec l'orchestre je vous dit pas comment sa vous prend le coeur Oui oui ! prette a pleurais ! pffff ! Son petit visage d'ange ! devant moi !!! AAAAAAAAAAAA ! on était comme deux folle ! MDR il y avait que nous devant tous le monde était assis derriere ! et puis d'autres sont venu nous rejoindre aprés !
Alor c'était la derniere foies que je la voyé avant longtemps ! Alor vous povais pas savoir comment j'en est profité ! Un moment elle nous a meme regardé ! AAAAAAAAAAA ! amoureux !!! Ou alor j'ai halluciné dans l'euphorie ! lol ! Et puis voila le concert et passé on a eu le temps de dansé avec Faudel quand il est descendu dans le public, de sérais la main de Vincent Niclo dans l'escalier qui descendait de la scene ! Rien que sa !lol ! Et puis le final arrive ! AAAAAAAAA ! Et l'homme au micro qui annonce tous le monde et il manquais plus que : JENI bien sur et aprés un petit blanc on a entendu : ET LA SUBLIMISSIME .... JEEEEEEENIFER !!!
Ah ! OUI oui ! la sublimissime ! Rien que sa ! alala ! trop trop belle !
Alor maintenant je peut vous montrer les photos prisent ce jours là ! Dailleurs j'ai eu un peu beaucoup de mal parske on avait pas le droit mais bon j'ai réussi a en prendre quand meme ! OUFFF !

Désolé mais je les est toutes protégées parseque je ne tiens pas à les voir sur tous les blog ou sites sans savoir qu'elle viennent de moi ! Comprenez !

18 mars 2006 à Lyon Sanstitre1yv3.th

18 mars 2006 à Lyon P3190719xs6.th

18 mars 2006 à Lyon P3190723du4.th

18 mars 2006 à Lyon P3190728cm8.th

18 mars 2006 à Lyon P3190741ql0.th

18 mars 2006 à Lyon P3190750ox0.th

18 mars 2006 à Lyon P3190756da6.th

Voila J'en est fait plein plein d'autres mais bon je les est pas toutes mit !
Voila !
Elles vous on plu ?

Bizzz les miss !
bisous banane dansante


*- lucie -*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missi-jeni.skyblog.com www.laviedunestar01.skyblog.co
*-mathilde-*
Web Miss
Web Miss
*-mathilde-*


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 13/08/2006

18 mars 2006 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: 18 mars 2006 à Lyon   18 mars 2006 à Lyon EmptySam 2 Sep - 11:22

tro de la chance amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://missi-jeni.forumpro.fr
 
18 mars 2006 à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
missi jeni ... :: Jenifer et vous :: rencontre-
Sauter vers: